ven. Sep 25th, 2020

Manuella Style

Style , Tendance and More

Pink & blue lovers : La robe en pagne Vlisco

2 min read
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon tout premier pagne de cette année 2017, mais confectionner en look très chic et class. J'ai joué la carte de la simplicité avec des pièces originales qui ne passe pas inaperçue dans mon look.

pink-blue-lovers-1

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien, et que votre week-end ce passe très bien. De mon côté, c’est le calme absolu, ce genre de calme après la tempête, mais rassuré vous il y n’a pas eu de tempête à l’horizon.

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter mon tout premier pagne de cette année 2017, mais confectionner en look très chic et class. J’ai joué la carte de la simplicité avec des pièces originales qui ne passe pas inaperçue dans mon look.

Parlons du pagne que j’ai utilisé pour confectionner ma robe, elle vient de la nouvelle collection de Vlisco. Le jour de l’achat, j’avais tellement l’embarras du choix quand j’étais dans la boutique, que mon choix final s’est portée sur celui-ci. Composé de trois couleurs que j’affectionne beaucoup, et qui vont très bien à mon teint, les feuilles d’un pommier comme motif, qui sont trop bien dessiner.

Le reste du look se compose de mes fameux escarpins de chez louboutin déjà porté ici et de mon nouveau sac de chez givenchy. Le gombo qui rend unique le look, c’est bel et bien ma bonne humeur. Parfois, je demande quand es-ce que je ferais un shooting sans que ma bonne humeur ne soit au rend-vous.

Mais j’avoue que j’aimerais bien faire un shooting comme ça, du genre avoir le visage figé comme un mannequin.

Je vous laisse avec les photos, et moi je pars checker mon agendas pour caler quelques nouveaux shootings …

Des bisous.

Crédits photos : Guillaume Djondo


Détails de mon Look
Dress: By Vlisco // Escarpins : Christian Louboutin // Montre: Daniel Wellington // Sac/Bag: Givenchy //

pink-blue-lovers-13

pink-blue-lovers-17

pink-blue-lovers-9

pink-blue-lovers-7

pink-blue-lovers-6

pink-blue-lovers-5

pink-blue-lovers-3

pink-blue-lovers-2

pink-blue-lovers-12

pink-blue-lovers-10



Me suivre sur les réseaux sociaux

Snapchat : missmanunu
Instagram : Emmanuella_land
Facebook : Silence Brisé
Twitter : @manuellaminaj


24 thoughts on “Pink & blue lovers : La robe en pagne Vlisco

  1. Hey hey !
    Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici ^^
    Alala cette robe, je la veux !! Elle est sublime et tu la portes merveilleusement bien.
    J’adore les motifs, les couleurs et puis le dos nu. Bref, envoie la moi stp ahah
    J’attend le facteur avec impatience ahah
    Bisous

    1. Hey hey ma belle 🙌 si on a là même taille je te l’envoie avec plaisir. Comme tu ma manqué, hier j’ai fais ma pause Café sur ton blog et c’était tellement bon que j’ai même pas eu le temps de commenter.
      Bise !

  2. Cette robe est magnifique! Je rêverais de pouvoir en coudre une pour moi, malheureusement très peu de revendeur de Wax sur Bruxelles. Et encore moins de magasins qui vendent de si jolie pièce! 🙂

  3. Il est toujours intéressant de mettre en valeur nos pagnes comme Vlisko. Les motifs décoratifs sont vifs. Toutes les couleurs se marient bien avec les chaussures, le sac. Pourquoi pas avec ton teint cacao naturel sans colorants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.