mer. Sep 23rd, 2020

Manuella Style

Style , Tendance and More

L’ambiance du dimanche.

2 min read

image

image

image

image

Coucou les chatons, comment vous allez.  Moi super bien, de plus que mon anniversaire c’est pour bientôt et quand je dis bientôt c’est le 6 décembre dans un bon mois encore mais rien ne presse.

 J’ai déserté mon blog, depuis la dernière publication sur les 1an du blog. Eh oui je sais très bien et j’en suis consciente et ça vas reprendre très vite avec de belles photos surprises et d’autres nouvelles passionnantes.

   Trêve de blablabla…. et revenons à l’article du jour qui parle un peu de ma nouvelle petite robe que j’ai acheté lors de mon dernier shopping.

Mon week-end a été particulièrement trop cool entre miam miam, rencontres,shopping et la petite sortie surprise du dimanche. Mon coup de cœur a été pour mes achats effectués au cour de la semaine dans une nouvelle boutique pas loin de chez moi.

image

image

image

 

Et le plus top c’était de porté une des robes que j’ai payées le vendredi pour une invitation à dîner et encore le dimanche pour la sortie surprise.

  Moi particulièrement je l’adore la mini robe surtout avec ses motifs. Ma maman la trouve très belle mais le hic c’est la longueur trop courte.

image

image

    Et moi je dis toujours être haute comme trois pommes, avec mes 1m63 de taille je me permet pas de porté des robes très très longues

Je vous laisse sur ses belles photos et vous souhaite une très belle journée.

Bisous 🐇

 

Enregistrer

19 thoughts on “L’ambiance du dimanche.

  1. Cc ma belle jolie la robe, moi j’adore tout simplement, et je suis parfaitement d’acord qu’avec ta petite taille ce n’est pas trop évident de mettre des robes longues parce que moi perso je trouve ça tasse les petites tailles comme moi…bisou bisou

    1. Parfaitement comme je les dis, ce n’est pas top pour les gens de petites taille de porté des robes trop longues. Ça cache tout le côté sexy… Merci miss pour ton commentaire 😘😘 . Et vive les personnes de petite taille 🙌🙌

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.