Kendall Jenner en 20 looks super cool

Kendall Jenner en 20 looks super cool Mode mode Togo

Kendall Jenner en 20 looks super cool

Bien le bonsoir à vous, j’espère que vous allez super bien. Je vous reviens aujourd’hui, pour partager avec vous quelques looks de la mannequin Kendall Jenner  premier enfant de Bruce Jenner et Kris Jenner, sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Elle a aussi des demi-frères : Robert Kardashian Jr, Brody, Brandon et Burt, ainsi qu’une demi-sœur : Cassandra “Casey” Jenner.

Vous savez tout pour une petite description sur la personne. Cet article n’a pas pour but d’écrire sur la personne, mais de partager des looks que j’ai aimé voire sur elle. Elle a le don de porter des pièces très différences, tout en étant tendance et dans l’air du temps.

Son style vestimentaire est unique. Et moi, je suis juste fan du style de Kendall Jenner.

Kendall Jenner en 20 looks super cool

Ses looks pourront vous donner des idées pour vos prochains looks qui sait. Après tout ce n’est pas une question de copier mais de s’inspirer de ses différentes tenues. Je dois vous prévenir qu’elle à un gout vraiment oser parfois dans ses tenues, j’espère ne pas trop vous choquez.

Bien que j’ai eu à choisir de looks super sympas et d’autre un peu sexy. Une chose à savoir est qui est très important, tous les photos ont été pris sur pinterest et voici mon compte si vous voulez vous abonner. 🙂

Je vous laisse avec photos et surtout n’hésiter pas à me donner vos avis. Je serais vraiment ravie de lire vos commentaires.

Su ce je vous donne rendez-vous ce vendredi pour un nouveau look pleins de Peep’s.

Des Bisous!


Kendall Jenner en 20 looks super cool

 

Lire aussi :

Bonne humeur et tenue chic : Jupe en cuir et béret rouge

Le combo : Chemise en jeans, jupe en pagne Vlisco et sac Alphadi

C pas trop sexy promis !

(Vous pouvez aussi épingler cette photo pour la retrouver sur Pinterest)

Kendall Jenner en 20 looks super cool Mode mode Togo

9,854 total views, 63 views today

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire