Afro’80

image

Hello guys,  et votre week-end? Bien passé chez moi, c’était un mélange de pluie et de soleil.

Bref elle était un côté à la maison et juste un peu en ville mais cela ne ma pas stopper à faire des shootings avec mon petit afro.

Je ne suis pas née en cette période où les afro’s étaient à la mode, mais avec les merveille des applications tu peux facilement faire une photo et la changer en blanc et noir.

  Surtout que mon afro rime un peu au années 80′ cette période où la mode était plus, pantalon en patte d’éléphant, afro à volonté sur la tête, robe un peu rigolo  une période que je trouve un peu bizarre parce que à voire les photos de mon papounet, de mes tantes et surtout de mon oncle alors là je ne peux pas me retenir de rire. 😂😂

Alors mon imagination à un peu jouer, j’ai changé mes belles photos prisent en couleurs,  en blanc et noir pour correspondre à cette belle période où il y avait que des discothèques à la place de nos boîtes de nuits de maintenant.

image

Bof c’était leur période et nous ont n’as bien la nôtre maintenant. Un mélange où une rencontre de plusieurs mode à la fois, c’est bien ça qui fait la différence et moi la petite folle je vais apporté mon petit grain d’originalité très bientôt.

image

image

   J’ai juste mis un Jean’s Levis un haut de chez Zara, mon sac rose claire de chez furla, et surtout mes haut talon de chez Asos.

À très bientôt pour un nouvel article.

Très bon lundi et bonne semaine,  Pleins de bisous 😘😘😘😘😘

P.S:  Plus de photos dans peu.

Missmanuella

4 Commentaires

  1. Anna
    30 mars 2015 / 0 h 52 min

    Hâte de voire les photos miss, bonne semaine. :):)

    • 30 mars 2015 / 1 h 09 min

      Merci à toi de même miss. Ma connexion est mauvaise à très bientôt pour les photos.;);)

  2. 1 avril 2015 / 23 h 47 min

    Jolie coupe. J’aurais aimé voir le look entier mais bon, disons une autre fois. Bisous

    • 2 avril 2015 / 0 h 17 min

      Ma connexion n’est Pas bonne Mais promis les photos pour très bientôt. Bon mois à toi. 😊😊😊

Laisser un commentaire